Spy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende : Dark in the present !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miko
Administratrice Miko
Miko


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2011

Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! EmptyMer 16 Mar - 14:54

Au large de la vallée Sylvestre, des rumeurs
racontes que Dark n'est pas mort , mais qu'il est toujours présent
autour de nous, qu'il hère dans les airs, en recherche d'âme
vulnérable...
Partout où des personnes se disputent Dark est là,
partout ou jalousie s'invite Dark est là, on dit même qu'il cherche à
s'emparer de The Lord Deaths ( le seigneur des morts ) pour pouvoir
répandre l'ombre au plus profond des ténèbres .
En se moment, une jeune héroïne, du nom de Sunita parcoure la vallée Sylvestre en compagnie de
Shaïmin
et Miko en quête de l'ultime pouvoir qui pourrait leur offrir la clé de
la porte des ténèbres pour pouvoir y apporté leurs lumières et
repousser Dark.
Leurs seule chance et de retrouver Disappeared Spirit
Of God. On dit que de temps on temps on peut l'apercevoir au pied de
son temple.
Le temple de Disappeared Spirit Of God est un temple
isolée, au large d'une petite clairière. Sa couleur dominante est le
blanc, rien qu'en le regardant même la plus noire des âmes (après Dark
bien sûr) se trouve étincellent de bienveillance. Les âmes perdu ou en
quête de Bonheur se regroupent devant sa statue au pouvoir mystique à fin de trouver des réponses !
Les trois jeune héros devront sans doute si rendre mais le chemin seras long et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Fondatrice Suny
Suny


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Je suis la directrice de l'école Ice Dreams où j'y réside. Parfois le devoir m'appelle et donc je pars à l'aventure; ou alors je vais dans ma famille natale. =)

Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Re: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! EmptyJeu 17 Mar - 18:51

Elles commencèrent leurs périples dans la vallée étoilée. Shaïmin ainsi que Sunita ne savaient guère où elles allaient mais elles avaient eut une visite d'Océania la déesse défunte. Elle leur avait simplement dit qu'il fallait trouver Miko, mais qui était Miko ? Les deux sœurs ne le savaient guère, et c'est l'esprit vide qu'elles allèrent la retrouver. Seulement Shaïmin et Sunita ne la virent pas en un claquement de doigt, d'abord il y avait eut Kirma. Kirma, une fée noble qui avait pour compagnie une louve d'un blanc éclatant comme la neige au soleil et aux yeux verts émeraudes pétillants et étonnamment profonds. Alors qu'elles c'étaient perdues au beau milieu d'une petite forêt, Suny et sa sœur avait rencontrées la louve et c'étaient isolée dans les prunelles noire, tel un cyclone, de Kita (prénom de la louve). Puis Kirma est venue les coupant du regard profond, si profond qu'on si perd. La fée avait ensuite hébergée les jeunes filles qui avait 14 ans à l'époque. Elle leur avait dit :

- Ne faites pas attention aux yeux de Kita, c'est comme une illusion. Heureusement que je suis venue à temps car il est tellement profond qu'on en oubli de manger. On meurt sans souffrance mais longtemps très longtemps on fixe ses prunelles légèrement bleutée.

Les deux sœurs n'avaient pas dit un mot de la soirée et s'étaient endormie encore sous le choc. Le lendemain, Shaïmin avait raconté à Kirma leurs histoire et ce pourquoi elles étaient là. Et après un moment de silence la fée décréta avec une politesse sans limite qu'elle les accompagnerais. Ce fut ce qu'elle fit, ce fut le premier groupe des héroïnes. Le périple était long et périlleux. Avec beaucoup de mal, les trois fille avaient traversé le fleuve Alpha et le pays de la Flamme Ardente. Les jeunes étaient en plein désert quand soudain Kirma fut prit de convulsions étranges, elle avait les yeux révulsés et un filet de sang sortait de sa bouche. Avant même que l'on puisse dire "ouf !" la fée tomba au sol. Shaïmin qui avait été la plus proche de Kirma des deux sœurs ( sachant qu'elles y étaient toutes les deux attachées) se précipita vers le corps sans âme de la fée, tandis que Sunita vit une chose lui glaçant l'esprit : Une fumée blanche s'envolait dans l'air prise dans les griffes d'une ombre noire. Et alors que la chose blanche semblait crier une douleur horrible l'ombre noire la déchira en deux. Sunita comprit que ce qui avait était séparé était Kirma. et que la chose maléfique n'était autre que... Dark. Une des deux parties de l'esprit blanc s'envola avec Dark, l'autre.... s'épanouit dans d'atroce souffrances. Quand Suny regarda le corps de la fée où sa sœur pleurait elle promit de venger la noble dame qui les avaient tant aidée. Puis d'une voix à mi-chemin entre sanglotante, peureuse et cérémonial elle annonça à Shaïmin :

- Il est revenu, Dark est revenu !

Et toutes deux pleurèrent toutes les larmes de leur corps, mais il ne fallait pas traîner ou il allait aussi les attaquer. Tirant sa sœur par le bras, la jeune fille Suny raconta :

- Shaïmin, viens, Dark risque de revenir et sa prochaine proie sera nous !

- Je ne peux pas Sunita, je ne peux pas laisser son corps au premier charognard !

Avisant Kita qui veillait sur la fée bienveillante, Suny répliqua :

- Sa louve veille sur elle et la protège, il faut que tu vienne tu ne voudrais pas que moi aussi je meurt, non ? Alors viens !

Puis après maintes reprises les filles Altaï partirent en laissant la victime et Kita sur le désert chaud des Terres Arides en enterrant bien sûr le corps de Kirma et plaçant un bâton en forme de cercle pour faire un appel aux Dieux. Le reste du voyage fut triste et accablant lorsqu'enfin elles arrivèrent aux Terres de Yang où une silhouette se découpait dans le crépuscule. N'étais-ce pas, Miko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-secret.forumgratuit.org
Shaïmin
Modératrice Shaïmin
Shaïmin


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Monde :)

Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Re: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! EmptyLun 21 Mar - 20:50

Les soeurs Altaï se rapprochèrent alors vers cette silhouette,
la personne avait un kimono, Sunita pensait que c'était peut-être Miko :
-Est-ce toi Miko? dit Suny.
-Oui c'est bien moi, Miko Moonlight. Mais qui êtes vous?
-Nous sommes les soeurs Altaï, Sunita et Shaïmin.
Miko avait enfin retrouver les deux soeurs, et savait maintenant que c'était
avec elles qu'elle poursuivera le chemin pour aller à la porte des ténèbres.
Pendant leur route elles faisaient connaissance :
-On me dit que je suis née dans un oursin, et je viens de la Vallée marine dit Miko.
Sunita et Shaïmin étaient assez étonnées.
-Nous, nous venons du Monde Sous la Mer, dit Shaïmin.
Mais soudainement quelque chose interrompa leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Fondatrice Suny
Suny


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Je suis la directrice de l'école Ice Dreams où j'y réside. Parfois le devoir m'appelle et donc je pars à l'aventure; ou alors je vais dans ma famille natale. =)

Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Re: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! EmptyMar 29 Mar - 19:05

Un long cri retentit à glacer le sang. Il dura un certain temps avant de sombrer dans les abîmes laissant son écho derrière lui. Comme si s'était une "alarme", la nature se tut. On entendait même pas le battement d'aile de papillon. Les jeunes filles aperçurent une masse sombre gisant sur le sol. Une ombre noire se détacha des ténèbres pour marcher en sa direction. Ce n'était pas Dark, lui avait encore son âme. Tout à coup la masse bougea et poussa un cri d'agonie. Il haleta,le souffle court. L'ombre le prit par les cheveux et l'attacha sur un arbre. L'ombre semblait lui retirer quelque chose en lui affligeant d'horribles douleurs.... Quand, une voix chuchota dans leurs dos en leur tenant les mains. Elle disait :

- Pas un souffle, pas un bruit, suivez-nous sans résistance !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-secret.forumgratuit.org
Miko
Administratrice Miko
Miko


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2011

Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Re: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! EmptyVen 15 Avr - 23:38

- Mais , qui es ce ? On ne peut pas le laissez agonisez et souffrir sans l'aider ! chuchota Miko avec conviction.
Son âme est pure, il fait partie des notre ,allons l'aidez .
Miko pris sa fourche et traça un cercle de lumière autour de la silhouette ce qui fit reculé les ombres tendit que Suny se défendait avec une épée de lumière a double tranchant et Shaïmin avait invoquée deux loups de lumières.
Les ombres elles se révoltèrent, et petit à petit, gagnèrent du terrains... Le trois héroïne se retrouvèrent épuiser et leur pouvoirs attiré d'autre créature maléfique, la situation était critique... les loups de lumière étaient allongée sur le sol, le fourrure couverte de sang dorée et les ombres dévorant leurs pouvoirs pou devenirs plus fort !
- Que faire ?! demanda Shaimïn avant son dernière souffle .
Miko a bout de souffle essayer de trouver un plan tendit que Suny , la seul encore en possession d’énergie essayer de repoussez les ombres pour ne pas quelles s'empare de nos corps.
Soudain, la silhouette refit surface, sortit son arc ornés de rubis et d'âme de créature inconnue qui luisait à la vue du sang puis tira une flèche qui explosa dans un fracas phénoménal. Les ombres s'éparpillèrent dans un tourbillon et on ne les revis plus .
La silhouette nous regarda, puis annonça :
- Elles ne risques pas de revenir, maintenant repartez !
- Que son elle ? demanda Suny
La voix masculine tonna :
- Vous avez rien a faire ici .
En ce relevant Miko demanda d'une voix sommenelante :
- Mais qui êtes vous ?
- Personne , maintenant partez!
- Pas avant de nous avoir dit qui vous êtes ! rétorqua Miko
La silhouette reprit son chemin et ses pas ce firent aussi léger que l'air ...
-Vous ne compter pas restez ici ? avec toutes ces créature sans protection ! cria Suny .
- Moi, sans protection retournez d'où vous venez Fillette !
- Fillette , mais savait vous seulement a qui vous parlez ?
- Miko, je sais parfaitement a qui je parle, mais vous le savez vous ?...
Sur ce, il tourna les talons et continua a traverser ce champs de bataille sans y ressentir aucun dégout !
- Mais, comment connais t-il mon nom ?
- Allez venez il ne vaut mieux pas restez dans les parage . Chuchota Shaimïn.
- Et si on le suivait,proposa Suny ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende : Dark in the present ! Empty
MessageSujet: Re: Légende : Dark in the present !   Légende : Dark in the present ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende : Dark in the present !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy :: Préface :: Introduction :: Histoire & Légendes-
Sauter vers: